Festival du court métrage :



Les résultats du vote Guerchais:


Premier :

Mon amoureux


Romain, c’est mon amoureux. On s’embrasse avec la langue. On va se marier, on va vivre ensemble et on va avoir des enfants. On va même avoir des rapports sexuels. Mais bon, aux Eglantines, c’est interdit. Alors samedi, ma petite soeur, elle vient nous chercher en voiture pour nous emmener à la campagne.

 

Deuxième  égalité entre :

Véhicule école


Dans un bus la nuit, un conflit est si vite arrivé : une poussette qui prend trop de place, un ticket non composté, un délinquant qui ne dit pas « Bonjour »... C'est important de dire « Bonjour ». On ne répétera jamais assez qu'un client bien accueilli est un client serein.

 

 et Si tu veux revoir ta mère :


De nos jours, dans un petit village du sud de la France, pour obtenir le vélo de ses rêves, un petit garçon prend la vierge Marie en otage.

 

Quatrième :

Le robot des étoiles


Un inventeur fou construit un robot qu'il va tester sur sa famille. Dommage !

 

Cinquième :

Argile


Alex pose. Une vieille dame sculpte. Une situation normale... si la dame en question n’était pas une aveugle et n’avait pour « voir » que ses mains. Des mains ridées qu’elle pose sur le corps nu de son jeune modèle. Alex va connaître une séance de pose inhabituelle.

 

Sixième :

Bye bye maman


Monique, la quarantaine superbe, s'occupe seule de l'éducation de sa fille unique, Amandine. Amandine a maintenant vingt ans et a été élevée avec pour objectif essentiel de plaire à sa mère. Monique est persuadée d'avoir tout donné à sa fille.

 

 

Lien vers la présentation des courts métrages:

 

http://www.cinema35.fr/medias/file/Competition%20courts%20metrages.pdf

 

 

Nous suivre sur Facebook

A ne pas manquer :

Evénement du moment :

Présence du réalisateur

Présence du réalisateur

Samedi 13 avril 20h30

Aujourd'hui au cinéma :