A partir du 4 Juillet 2018 au cinéma Le Bretagne :



Champions

Genre : Comédie, Drame

Marco occupe le prestigieux poste d’entraîneur-adjoint de l'équipe d'Espagne de basket. Mais son mauvais caractère lui pose problème. Après une série de déconvenues dont il est le seul responsable, Marco se retrouve à devoir coacher une équipe de déficients mentaux.

Jeudi 5 Juillet
20 H 30

Ocean's 8

Genre : Comédie, Policier

La sœur de Danny Ocean, Debbie, rassemble les talents d’une équipe de pros de l’arnaque pour voler un collier estimé à 150 millions de dollars pendant le très prisé Met Ball de New York et ainsi réaliser le plus gros coup jamais orchestré par les Oceans’.
Vendredi 6 Juillet
21 H 00
Lundi 9 Juillet
20 H 30

Comment tuer sa mère

Genre : Comédie

Dans la famille Mauret, les trois enfants n’avaient certainement pas demandé une mère aussi odieuse, déjantée… et dépensière ! Pour Nico, l’ainé, qui les entretient tous, c’en est trop ! Il propose à Ben, son jeune frère fainéant, et à Fanny, sa sœur complètement dépassée, une solution radicale : assassiner leur mère pendant le traditionnel déjeuner du samedi…
Samedi 7 Juillet
20 H 30
Dimanche 8 Juillet
20 H 30

Tad et le secret du roi Midas

A partir de 6 ans
Genre : Aventure, Comédie, Animation

Tad l’explorateur part à Las Vegas pour voir la dernière découverte de son amie Sara, intrépide et charmante archéologue : elle a trouvé l'un des trois anneaux d'or appartenant au collier du Roi Midas ! Selon la légende, le détenteur du collier a le pouvoir de transformer tout ce qu’il touche en or.

Samedi 7 Juillet
14 H 30

Nous suivre sur Facebook

A ne pas manquer :