Rechercher un film :



Les Bad Guys

A partir de 6 ans
Genre : Aventure, Comédie, Animation, Famille

Date de sortie : Mercredi 6 Avril 2022

Dernière diffusion : Dimanche 1 Mai 2022

LES BAD GUYS, la nouvelle comédie d’aventures de Dreamworks Animations, inspirée par la série éponyme de livres pour enfants à succès, met en scène une bande d’animaux, redoutables criminels de haut vol, qui sont sur le point de commettre leur méfait le plus éclatant : devenir des citoyens respectables.

Le Monde d'hier

Genre : Drame

Date de sortie : Mercredi 30 Mars 2022

Dernière diffusion : Dimanche 1 Mai 2022

Elisabeth de Raincy, Présidente de la République, a choisi de se retirer de la vie politique. À trois jours du premier tour de l’élection présidentielle, elle apprend par son Secrétaire Général qu’un scandale venant de l’étranger va éclabousser son successeur désigné et donner la victoire au candidat d’extrême-droite.

En même temps

Genre : Comédie

Date de sortie : Mercredi 6 Avril 2022

Dernière diffusion : Samedi 30 Avril 2022

A la veille d’un vote pour entériner la construction d’un parc de loisirs à la place d’une forêt primaire, un maire de droite décomplexée essaye de corrompre son confrère écologiste. Mais ils se font piéger par un groupe de jeunes activistes féministes qui réussit à les coller ensemble. Une folle nuit commence alors pour les deux hommes, unis contre leur gré.

Morbius

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateur
Genre : Aventure, Fantastique, Action

Date de sortie : Mercredi 30 Mars 2022

Dernière diffusion : Vendredi 29 Avril 2022

Gravement atteint d’une rare maladie sanguine, et déterminé à sauver toutes les victimes de cette pathologie, le Dr Morbius tente un pari désespéré. Alors que son expérience semble être un succès, le remède déclenche un effet sinistre.

HIVER 54, L'ABBÉ PIERRE

Genre : Historique

Date de sortie : Mercredi 1 Novembre 1989

Dernière diffusion : Jeudi 28 Avril 2022

1954, l'hiver est particulièrement rigoureux et neuf ans après la guerre, la priorité n'est pas au logement. Des sans-abris dorment dans la rue, alors que certains trouvent asile dans la maison de l'abbé Pierre. Ancien député, ancien résistant et créateur des Chiffoniers Bâtisseurs d'Emmaüs, il se consacre aux plus déshérités. Il propose au Sénat le projet de "cités d'urgence" qui le refusera dans la nuit du 3 au 4 janvier. Cette même nuit, un bébé meurt gelé par le froid. Il lance alors un appel poignant à la radio afin de receuillir des dons et le Figaro publie une lettre ouverte.

Nous suivre sur Facebook

A ne pas manquer :